BOC - Forum des métiers 2021

Tuesday, March 23, 2021

Confinés ? En ligne ?... Et alors ?! Cela n’a pas pour autant empêché nos jeunes de rêver, de s’informer et de planifier leur avenir, encadrés par les conseils d’experts et de professionnels. Anciens, parents et partenaires dans le monde universitaire et celui du travail nous ont rejoints des 4 coins du monde : la Suisse, la France, l’Allemagne, le Canada, les États Unis, le Liban... Ils étaient tous là au rendez-vous, connectés pour notre forum annuel des métiers organisé par le B.O.C. Une semaine bien remplie durant laquelle nos élèves du cycle secondaire, chez eux, devant leurs écrans, ont reçu une initiation sur 42 professions différentes. Le Collège remercie chaleureusement tous les intervenants qui ont contribué à la réalisation de cet événement.

admis aux universités
1927