Home » News

Formation des délégués 2020

Wednesday, February 19, 2020

Être délégué n’est pas une mince affaire. C’est une décision et un choix de deux partis: du candidat et du groupe. Une première expérience de démocratie dans la vie de nos jeunes citoyens. Une grande responsabilité qui s’apprend ! Comme chaque année, notre collègue M.

Journée internationale du cancer de l'enfant #CCCL

Wednesday, February 19, 2020

À l’occasion de la journée internationale du cancer de l'enfant, le Collège a accueilli les responsables de la collecte de fonds du Children's Cancer Center of Lebanon, CCCL, qui ont présenté aux élèves, de la EB1 à la S3, la façon dont le centre se charge entièrement des frais de traitement des enfants atteints de cancer, et l’importance des programmes scolaires de collecte de fonds pour la subvention des soins nécessaires à ces petits patients.

MUN2020

Wednesday, February 19, 2020

La Direction est fière de ses élèves qui ont participé au programme MUN !

Bravo pour Sarah Farhat : Secretary General Award.