Home » News

Messe des défunts

Wednesday, February 26, 2020

A la veille du Carême, la famille de La Sagesse Brasilia s'est réunie le vendredi 21 février 2020, à la chapelle du Collège pour une messe célébrée à l'intention des défunts. Ainsi, en entrant dans ce temps saint , la famille sagessienne, en évoquant  la mémoire de celles et ceux qui sont passés vers la  vie éternelle, a réaffirmé sa foi dans la résurrection qui triomphe de la mort.

Arzestan #SE

Wednesday, February 26, 2020

Dans le cadre du thème du « changement social », qui fait partie du programme de la sociologie en SE, les élèves ont préparé un travail de réflexion sur la situation économique actuelle du pays, en se projetant sur un pays fictif, le « Arzestan », qui sombre dans des crises qui menacent son entité et développement.

MUN2020

Wednesday, February 19, 2020

La Direction est fière de ses élèves qui ont participé au programme MUN !

Bravo pour Sarah Farhat : Secretary General Award.