Home » Circulars » Visite du couvent de Taanayel -EB1-

Visite du couvent de Taanayel -EB1-

Wednesday, June 13, 2018

Dans un cadre sain et dégagé, les élèves des classes de EB1 ont passé une matinée des plus agréables : c’était une joie de voir les enfants se promener dans les sentiers, admirer la nature, s’amuser dans les pâturages et observer les vaches et leurs petits. Ils ont prolongé la promenade jusqu’au lac où nageait un grand nombre de canards. Ils ont remarqué les chevaux qui broutaient dans les prés. Dans une cage, une gazelle était enfermée mais plusieurs autres se promenaient en liberté avec leurs petits. Des poules de tailles et de races  différentes se bousculaient dans le poulailler.

La promenade était longue et le groupe a fait plusieurs haltes durant lesquelles les élèves ont écouté le vent dans les arbres et le gazouillis des oiseaux.

Ils se sont réunis pour une prière près du petit sanctuaire de la Vierge Marie construit dans l’enceinte du couvent de Taanayel.

Ils sont revenus fatigués mais les poumons remplis d’air frais et les yeux pleins d’images.