Home » Circulars » Visite du couvent de Taanayel -EB1-

Visite du couvent de Taanayel -EB1-

Friday, May 31, 2019

Dans un cadre sain et dégagé, les élèves des classes de EB1 ont passé, le mardi 28 mai 2019, une matinée des plus agréables : c’était une joie de voir les enfants se promener dans les sentiers, admirer la nature, s’amuser dans les pâturages et observer les vaches et leurs petits. Ils ont prolongé la promenade jusqu’au lac où nageait un grand nombre de canards. Ils ont remarqué les chevaux qui broutaient dans les prés. La promenade était longue et le groupe a fait plusieurs haltes durant lesquelles les élèves ont écouté le vent dans les arbres et le gazouillis des oiseaux.

Ils ont dégusté des tartines de labné, produit frais et naturel des fermes, avant de rentrer, fatigués mais les poumons remplis d’air frais et les yeux pleins d’images.