Home » Circulars » Sortie au Musée des merveilles de la mer - EB1-

Sortie au Musée des merveilles de la mer - EB1-

Wednesday, November 8, 2017

« Les Merveilles de la Mer » est  un Musée dont on entend parler ! Mais lorsqu’on le visite, c’est impressionnant !

Les élèves des classes de EB1 ont découvert ce petit monde aquatique et ses mystères.

En premier, ils se sont installés dans la salle de projection pour voir à travers un documentaire, les différentes espèces qui vivent sous l’eau. C’est surtout le requin et son impressionnante mâchoire garnie de plusieurs centaines de dents qui a eu le plus de succès.

Ensuite, ils se sont promenés entre les aquariums et ont admiré de près de belles et étranges créatures : pieuvres, hippocampes, étoiles de mer….

Une magnifique collection de coquillages aux formes et tailles variées, a attiré de nombreux élèves.

Après une petite pause au jardin avec les poules et les canards, les élèves sont rentrés très satisfaits de cette belle matinée, les yeux remplis de ce féerique monde aquatique.