Home » Circulars » Réunion des parents - (familles C...H)

Réunion des parents - (familles C...H)

Monday, December 2, 2019

Chers Parents,

Vous êtes invités à la réunion des parents qui aura lieu le vendredi 6 décembre 2019 au théâtre du Collège à 18h00.

Comme vous le savez déjà, le Collège adopte cette année la politique de protection de l’enfant qui s’oppose à toutes les formes d’intimidation. Le contenu détaillé de ce principe, vous sera présenté en français et en arabe par Mme Darine EL MASRI, présidente de KidProof.

Votre présence, Père et/ou Mère, s’avère obligatoire à cette réunion.

Accusé de réception à remplir et à rendre le mercredi 4 décembre à l’animateur du cycle.

حضرات الأهالي الأعزّاء،

أنتم مدعوّون إلى لقاء الأهالي الذي سيتمّ يوم الجمعة 6 كانون الأوّل 2019، في مسرح المدرسة، في تمام الساعة 18.00.

كما تعرفون تتبنّى المدرسة في هذا العام، سياسة حماية الأولاد التي تواجه كلّ أشكال التنمّر. أمّا المحتوى التفصيليّ والمبدئيّ لهذه السياسة، فستعرضه أمامكم (بالفرنسيّة وبالعربيّة) السيّدة دارين المصري، المسؤولة عن " KidProof ".

إنَّ حضوركم آباءً و/أو أمّهات في هذا اللقاء، يُعتَبرُ إلزاميًّا.

الإدارة

إقرار بالاستلام لملئه وإعادته إلى أحد مساعدي المسؤولة عن الحلقة، يوم الأربعاء 4 كانون الأوّل.