Rentrée sur Teams 2020-2021

Friday, October 2, 2020

Chers parents,

Le Collège va commencer à partir du lundi 5 octobre à assurer les cours en ligne à travers la plateforme Microsoft Teams (la vidéo suivante présente les modalités de l'installation de la plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=P1C2Wnrpebg ).

Afin de permettre aux élèves et aux professeurs d'installer et de préparer les séances, la rentrée en ligne se fera de manière échelonnée :

Lundi 5 octobre : classes de EB9, S1, S2 et S3.

Mercredi 7 octobre : classes de EB8, EB7, EBS et les Classes Ressources

Jeudi 8 octobre : classes de EB6, EB5 et EB4.

Lundi 12 octobre : classes de EB3, EB2 et EB1.

Pour les classes du cycle Maternel, la date de la rentrée vous sera communiquée ultérieurement.

Vous trouverez sur le site du Collège à partir du dimanche 4 octobre (au matin) les listes des classes et les horaires correspondants. Vous y trouverez aussi, pour chaque élève, l'adresse électronique (email) et le mot de passe (à usage unique) qui permettront l'accès à la plateforme.

A savoir que l'horaire des classes pour la rentrée hybride (quand elle aura lieu) sera celui qui est affiché pour les cours en ligne.

Nous vous remercions d'avance, chers parents, de votre collaboration qui est un élément essentiel dans la réussite éducative.