Home » Circulars » Portes ouvertes - PI (EB1 - EB2 - EB3)

Portes ouvertes - PI (EB1 - EB2 - EB3)

Wednesday, January 24, 2018

Chers Parents,

Les portes ouvertes sont une opportunité unique pour découvrir et comprendre le déroulement de certaines activités en classe, pour collaborer avec les éducatrices et mieux aider vos enfants à la maison.

Cette année, nous vous proposons des portes ouvertes dans les classes de vos enfants, en fin d’après-midi, le mardi 30 janvier, de 17h45 à 19h00. Il est bien entendu que les élèves ne seront pas présents.

Si vous avez des jumeaux ou plusieurs enfants dans le même cycle, vous pourrez choisir les séances auxquelles vous préférez assister en consultant le plan ci-joint.

Remarques:

1. Cette invitation est adressée uniquement à l’un des parents (père ou mère) par manque de place ou aux deux parents s’ils ont des jumeaux ou plusieurs enfants dans le cycle : le cas échéant, chaque parent devra aller dans une classe (Chaque parent remplit alors le coupon réponse ci-dessous : un coupon par enfant en précisant la classe).
  2. Vous êtes priés d’être très ponctuels, le temps réservé à chaque intervention est limité.
  3. Un temps sera accordé à la fin de chaque intervention pour vos questions si elles sont d’ordre général. Les cas particuliers seront traités lors des réunions individuelles.
  4. Vous êtes priés d’éteindre vos téléphones portables et de vous abstenir de prendre des photos. Le photographe du Collège prendra des photos de toutes les classes et elles seront affichées sur le site.