Merci Père Abi Saleh... Bienvenue Mgr. Wakim

Tuesday, June 30, 2020

"Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs." Éphésiens 4:11.

Le Collège adresse ses plus vifs remerciements au Révérend Père Pierre Abi Saleh pour ses dix années de service à la Sagesse Brasilia.

Mgr Antonio Wakim, vicaire épiscopal pour l’éducation et responsable du bureau pédagogique des collèges de la Sagesse, est le nouveau Supérieur du Collège.
Mgr Wakim a été nommé par Son Excellence Mgr Paul Abdel Sater Archevêque maronite de Beyrouth, comme Supérieur de la Sagesse Saint Jean Brasilia pour un mandat de 3 ans.

Puisse cette nomination, le jour de la fête de Saint Pierre et Saint Paul et lorsque l'église catholique célèbre les 12 apôtres, inaugurer un temps béni et fécond pour toute la communauté éducative !

Image may contain: 1 person, text that says 'Mgr Antonio Wakim Vicaire Episcopal pour l'Education Responsable du Bureau Pédagogique des Collèges de la Sagesse Noweau Supérieur du Collège'