Home » Circulars » Marché de Noël et color day

Marché de Noël et color day

Thursday, December 13, 2018

"Noël a surtout une saveur d’espérance parce que, malgré nos ténèbres, la lumière de Dieu resplendit."

Pape François.

Chers Parents,

À chaque Noël son ambiance et ses événements, plongeant petits et grands, entre rêve et réalité, dans un enchantement total ! Cette année, le Marché de Noël se tiendra, du lundi 17 au jeudi 20 décembre de 9h00 à 16h30, au préau de la bâtisse centrale (Porte n°2).

Bûches, chocolats, arrangements floraux, décorations de Noël, crèches, icônes, chapelets, livres de Noël, fournitures scolaires et bureautiques … vous seront proposés ainsi que les travaux manuels des élèves réalisés dans le cadre des activités artistiques, de même que les objets fabriqués par les membres du Club Social du Collège et ceux des élèves des classes spéciales.

Les élèves des cycles PI, PII, Complémentaire, Secondaire et les Classes Spéciales, feront la visite des stands du marché pendant les récréations.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à passer au moment qui vous convient, pendant les heures d’ouverture du marché. Si vous souhaitez que votre visite coïncide avec celle de vos enfants, consultez, ci-dessous, le plan de passage des classes des élèves.

Les recettes de la vente iront au Service Social du Collège et votre participation sera bien appréciée.

Le jeudi 20 décembre, pour clôturer le trimestre dans la joie, tous les élèves viendront en tenue libre et les élèves des classes maternelles sans cartable.

Cette journée comprendra des périodes de cours ordinaires et des animations diverses préparées par le Comité des Parents et le département des activités artistiques.

Ce jour-là, les activités extrascolaires sont maintenues. Le Centre d’études, le Centre de loisirs et le Centre Sagesse Plus sont ouverts comme tous les jeudis.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

Plan du passage du passage des élèves au Marché de Noël – Décembre 2018

1ère récréation