Home » Circulars » Le nouveau comité des parents

Le nouveau comité des parents

Friday, December 14, 2018

La Direction du Collège présente ses plus vifs remerciements au Comité des Parents sortant, présidente et membres. Ce comité a œuvré le long de son mandat à renforcer le partenariat entre le Collège et les parents à travers des activités diverses. Il a introduit des projets innovants et importants. Il a supporté les pressions et les contraintes, notamment celles dues à loi 46, plaçant l’intérêt des élèves et de la communauté éducative avant toute autre considération.

De même, le Collège accueille avec joie et confiance le nouveau Comité lui souhaitant un mandat fructueux.

Les élections du nouveau Comité ont eu lieu le jeudi 13 décembre 2018 en présence du représentant du ministère de l’Education nationale M. Raymond Younes et du Supérieur du Collège Père Pierre Abi Saleh.

Suite au dépouillement des résultats, les quinze élus se sont réunis. Les fonctions ont été réparties ainsi :

• Présidente : Mme Elham Semaan
  • Vice-président : M. Naji Haddad
  • Secrétaire : Mme Isabelle Derderian Astourian
  • Membres du comité financier :

M. Ziad Nahas

M. Jamil Mezher