Home » Circulars » Kermesse PS à S1 et garderie juin 19

Kermesse PS à S1 et garderie juin 19

Monday, June 10, 2019

Chers parents,

À l’instar des années précédentes, le Collège organise une kermesse qui aura lieu, le vendredi 14 juin de 15h00 à 21h00 et le samedi 15 juin de 9h00 à 21h00 sur la cour du bâtiment des secondaires.

Au programme :

• Vendredi 14 juin au théâtre du Collège Monseigneur Paul Matar :
  • de 18h00 à 18h30 : activités artistiques extrascolaires : Guitare, piano, zumba kids, Salsa et Hip Hop.
  • de 18h45 à 19h15 : Spectacle de Ballet.
  • Samedi 15 juin à 10h00 : Show des activités sportives extrascolaires (cour du Petit Collège).

Durant ces deux jours, les travaux des élèves de l’atelier de peinture des activités extrascolaires seront exposés à l’entrée du théâtre.

• Droit d’entrée à la Kermese 10.000 L.L par jour, ceci inclut trois jeux gonflables en plus des shows continus sur la même cour.

Un snack proposera :

• Saj.
  • Crêpes.
  • Hotdogs.
  • Twisted potato.
  • Popcorn.
  • Boissons gazeuses – eau – jus.
  • Merry cream.

Pour de plus amples informations, contactez Mme Samira Kanaan au 03-361927