Home » Circulars » Kermesse PS a S1 et garderie

Kermesse PS a S1 et garderie

Thursday, May 24, 2018

Chers parents,

À l’instar des années précédentes, le Collège organise une kermesse qui aura lieu, le vendredi 1er juin de 15h00 à 20h00 et le samedi 2 juin de 9h00 à 21h00.

Au programme :

• Vendredi 1er juin à 17h00 : Spectacle des activités artistiques extrascolaires (au théâtre du Collège Monseigneur Paul Matar).
  • Samedi 2 juin à 10h00 : Show des activités sportives extrascolaires (cour du Petit Collège).

Durant ces deux jours, les travaux des élèves de l’atelier de peinture des activités extrascolaires seront exposés à l’entrée du théâtre.

• Droit d’entrée à la Kermese 10.000 L.L par jour, ceci inclut trois jeux gonflables en plus du biking show, dog show et brake dance show qui auront lieu le samedi 2 juin à 19h00 au préau des secondaires.

Un snack proposera :

• Saj.
  • Crêpes.
  • Hotdogs.
  • Twisted potato.
  • Popcorn.
  • Glaces.
  • Boissons gazeuses – eau – jus.
  • Merry cream.

Pour de plus amples informations, contactez Mme Samira Kanaan au 03-361927