Home » Circulars » Journée portes ouvertes - PS

Journée portes ouvertes - PS

Monday, April 23, 2018

Chers parents,

La matinée portes ouvertes cherche à donner de manière brève l’aperçu du quotidien de l’élève en classe tout en présentant des activités liées aux 5 domaines d’apprentissage.  C’est aussi une opportunité unique de découvrir l’ambiance de l’établissement.

Vous êtes donc invités à passer une partie de la matinée du jeudi 26 avril 2018, dans la classe de PS __ de votre enfant ________________________________________.

(Veuillez consulter le programme envoyé en pièce annexe).

NB :

• Cette invitation est adressée uniquement à l’un des parents (père ou mère) par manque de place. Dans le cas des jumeaux, les deux parents sont invités pour pouvoir assister dans 2 classes.
  • Au cas où vous ne pouvez assister à cette matinée, vous êtes priés de garder votre enfant à la maison pour qu’il ne soit pas gêné.
  • Au cas où vous n’êtes pas ponctuels et pour éviter toute perturbation, vous ne pourrez plus assister à la séance.
  • Vous êtes priés d’éteindre vos téléphones portables et de vous abstenir de prendre des photos. Le photographe du Collège prendra des photos de toutes les classes et elles seront affichées sur le site.
  • Vous pouvez retirer votre enfant de sa classe à la fin des portes ouvertes.