Home » Circulars » Journée portes ouvertes – GS A, GS B et GS C

Journée portes ouvertes – GS A, GS B et GS C

Wednesday, January 24, 2018

Chers parents,

Les journées portes ouvertes permettent aux parents de partager concrètement le déroulement d’une ou de plusieurs activités réalisées en classe.

Elles renforcent la collaboration entre les deux partenaires responsables de l’éducation des enfants : les parents et l’école.

C’est aussi une opportunité unique de découvrir l’ambiance de l’établissement.

Vous êtes donc invités à passer une partie de la matinée du mercredi 31 janvier 2018, de 7h45 à 9h25, dans la classe de GS _____ de votre enfant _______________________________

NB : - Cette invitation est adressée uniquement à l’un des parents (père ou mère) par manque de place.

- Vous êtes priés d’éteindre vos téléphones portables et de vous abstenir de prendre des photos. Le photographe du Collège prendra des photos de toutes les classes et elles seront affichées sur le site.

- Au cas où vous n’êtes pas ponctuels, vous ne pourriez plus assister à la séance afin d’éviter toute perturbation.

- Au cas où vous ne pouvez assister à cette matinée, vous êtes priés de garder votre enfant à la maison pour qu’il ne soit pas affecté par votre absence.

- Vous ne pouvez pas retirer votre enfant de sa classe à la fin des portes ouvertes.

Chers parents,

C’est aussi une opportunité unique de découvrir l’ambiance de l’établissement.

Vous êtes donc invités à passer une partie de la matinée du mercredi 31 janvier 2018, de 10h40 à 12h20, dans la classe de GS _____ de votre enfant _______________________________

NB : - Cette invitation est adressée uniquement à l’un des parents (père ou mère) par manque de place.