Home » Circulars » Journée libanaise promo 17-18

Journée libanaise promo 17-18

Friday, November 17, 2017

Chers élèves,

La promotion 2017-2018 désire organiser une journée libanaise au sein du Collège, le mardi 21 novembre.

Ce jour-là, une vente de saj, mouaajanats, tabbouleh, sfoufs et autres genres de nourriture libanaise, à des prix allant de 1000 à 3000 L.L., aura lieu sur la cour de la bâtisse centrale à la première récréation, pour les élèves des cycles Primaire II et Complémentaire et sur la cour du secondaire aux deux récréations pour les élèves du cycle Secondaire.

De même, des pins, sur lesquels figure le drapeau libanais, seront vendus à 3000 L.L., à ceux qui souhaitent encourager les élèves des classes terminales.

Votre participation est primordiale à la réussite de cette journée.

Si vous désirez acheter un ou plusieurs pins, merci de remplir le coupon réponse et le rendre à l’animateur(trice) le lundi 20 novembre 2017.