Home » Circulars » Journée libanaise organisée par les élèves des classes terminales

Journée libanaise organisée par les élèves des classes terminales

Monday, December 4, 2017

A l’occasion de la fête de l’Indépendance, les élèves des classes terminales ont organisé, le mardi 21 novembre 2017, une journée libanaise au sein du Collège.

Ce jour-là, une vente, de plusieurs variétés de nourriture libanaise et de pins, sur lesquels figure le drapeau libanais, a eu lieu sur la cour de la bâtisse centrale et celle du cycle secondaire.

Les élèves des cycles, primaire II, complémentaire et secondaire ont largement participé à cette vente en signe de solidarité avec leurs ainés, ainsi que le révérend Père Supérieur en premier et le personnel du Collège qui les ont généreusement encouragés.

Cette journée s’est caractérisée par l’effort commun et le sens de la responsabilité ainsi que la bonne organisation dont ont fait preuve les élèves de terminales.

Des remerciements chaleureux à deux mamans, Mme Lameh et Mme Lichaa el Khoury, ainsi que toutes les personnes qui  ont œuvré pour  la réussite de ce projet.