Home » Circulars » Horaire du Collège 11 décembre 17

Horaire du Collège 11 décembre 17

Friday, December 8, 2017

Avis aux parents

À l’occasion de la Nomination du Supérieur du Collège, le Révérend Père Pierre Abi Saleh, au grade de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques, la cérémonie de remise des insignes aura lieu le lundi 11 décembre 2017 au sein même du Collège.

Ce jour-là, l’horaire sera modifié et les cours s’arrêteront plus tôt, afin de permettre aux membres de la communauté éducative de participer à la cérémonie.

L’horaire du lundi 11 décembre sera le suivant : les cinq premières périodes se dérouleront comme à l’ordinaire mais la deuxième récréation sera remplacée par la sixième période (donc pas de deuxième récréation) et la sortie aura lieu selon le plan ci-dessous :

• Classe de PS : 12h15
  • Classe de MS : 12h30
  • Classe de GS : 12h40
  • Classe de EB1 : 12h50
  • Classes de EB2 jusqu’en S3 : 13h00
  • Garderie : 14h00
  • Le centre d’études  et le centre Sagesse Plus seront fermés ce jour-là  et le centre de loisirs sera ouvert à partir de 12h15 jusqu’à 16h30.

Les élèves iront voir le film initialement prévu pour le 11 décembre à l’ABC Achrafieh, le vendredi 22 décembre 2017.

Le service de transport assure les autocaristes : les autocars quitteront le Collège à 13h00.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.