Home » Circulars » Formations pour le cycle complémentaire

Formations pour le cycle complémentaire

Tuesday, November 27, 2018

Avis aux parents des élèves du cycle complémentaire

Madame, Monsieur,

Conscient de l’importance d’une image de soi positive et d’un bon développement personnel sur nos jeunes, le Bureau d'Orientation et de Counseling offre aux élèves la possibilité de formations qui les préparent à des compétences de vie, nécessaires pour une réalisation de soi optimale. Les thèmes auront comme objectifs d’apprendre à vos enfants, tant en théorie qu’en pratique,  un savoir-faire et un savoir-être relatifs à la résolution des conflits, au « leadership », au discours en public, au travail en équipe, à l’organisation du temps, à la prise de décision, … Ces formations seront réparties sur l’année à raison d’une séance par trimestre et suivront un programme qui évolue de la EB7 à la EB8. Elles sont gratuites et prendront place au Collège même, les après-midis ou samedis avant-midi.

Les places étant limitées, nous vous prions de bien vouloir remplir et rendre le coupon-réponse déclarant désirer la participation de votre enfant à ces séances. Nous vous informerons ultérieurement des dates de ces formations.