Home » Circulars » Foire des Arts et des Sciences de LAU

Foire des Arts et des Sciences de LAU

Monday, January 22, 2018

Comme chaque année, LAU (The Lebanese American University), organise la « Foire des Arts et des Sciences». Le Bureau d’Orientation et de Counseling invite nos élèves du secondaire à y participer et à présenter des projets artistiques ou scientifiques innovateurs relevant de nombreux domaines des arts (écriture, cinéma, poésie, danse, chant, art culinaire …), des Sciences et Technologies (construction, nutrition, connaissance, chimie et magie, informatique, robotique, …). Le thème adopté pour cette année "Les frères Rahbani" serait le sujet d’inspiration pour leurs projets.

Les élèves qui aimeront participer sont tenus de respecter les règles du concours choisi ainsi que les dates imposées qui leur seront envoyées par courriel. Le Collège n’assurera pas le transport.

Cette expérience enrichissante contribuera à la formation de la personnalité de nos jeunes, les aidera dans leur orientation universitaire et professionnelle et ouvrira leurs horizons.  A la fin, les lycéens recevront des attestations de participation.  Et les gagnants à cette foire seront invités avec leurs parents à une cérémonie où des prix leur seront distribués. Ils pourront aussi avoir des réductions allant jusqu’à 50% sur leur scolarité s’ils opteront de poursuivre leurs études à  LAU.