Home » Circulars » Fête des Mères à la Maternelle (PS)

Fête des Mères à la Maternelle (PS)

Thursday, March 15, 2018

Chères mamans,

À l’occasion de la fête des mères, vous êtes invités à passer le mercredi 21 mars 2018, de 11h00 à 12h00, au théâtre du Collège (Porte n°12). Au cas où vous ne pouvez assister à cette matinée, vous êtes priées de garder, ce jour-là, votre enfant à la maison pour qu’il ne soit pas gêné.

NB :

• Cette invitation est adressée uniquement aux mamans.
  • Ce jour-là, tous les enfants viendront en haut blanc (manches longues), en collants blancs (pour les filles), en jeans bleu marine (pour les garçons).
  • Veuillez acheter des ballerines noires en tissu, à vos enfants, pour cette fête et en vue des spectacles annuels. Ces ballerines ne sont pas disponibles au Collège, vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins de sport.
  • Vous êtes priées d’éteindre vos téléphones portables et de vous abstenir de prendre  des photos. Le photographe du Collège prendra des photos qui seront affichées sur  le site.
  • Vous pouvez retirer votre enfant à la fin de la fête.