Home » Circulars » Fête des Mères à la Maternelle (MS)

Fête des Mères à la Maternelle (MS)

Thursday, March 14, 2019

Chers Parents,

La fête des mères est une fête annuelle célébrée en l'honneur des mères. Mais célébrer les mamans c’est aussi glorifier la famille.

Pour cela, chers parents, vous êtes invités, père et mère, à assister au spectacle annuel le mercredi 20 mars 2019, de 11h00 à 12h00, au théâtre du Collège (porte n°12).

NB :  - Cette invitation est adressée uniquement  à deux personnes (père et mère).

- Veuillez amener, ce jour-là,  vos enfants bien coiffés et habillés en vêtements et chaussures faciles à enlever.

- Vos enfants devront apporter avec eux des ballerines noires en tissu (dans un sac), marquées de leur nom,   leur prénom et de leur classe. Les ballerines noires ne sont pas disponibles à l’école. Vous pouvez les trouver

dans la plupart des magasins de sport.

- Au cas où vous ne pouvez assister à cette matinée, vous êtes priés de garder votre enfant à la maison pour qu’il ne soit pas gêné.

- Lors du spectacle, vous êtes priés d’éteindre vos téléphones portables et de vous abstenir de prendre des photos. Le photographe du Collège prendra des photos qui seront affichées sur le site.

- Vous ne pouvez pas retirer votre enfant après la fête.

N.B : Vous êtes priés de garder vos enfants qui ont moins de trois ans à la maison.