Home » Circulars » Demandes d’inscription des nouveaux élèves En Petite, Moyenne et Grande Sections au Cycle Maternel

Tuesday, January 7, 2020

Chers Parents,

Les demandes d’inscription des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2020/2021 seront reçues à partir du mercredi 15 janvier 2020 selon les modalités suivantes :

• Vous retirez la demande d’inscription auprès du Secrétariat du Collège (fiche_dinscription_maternel2020.pdf) et vous la remplissez soigneusement.
  • Vous la remettez (en main propre) avec les documents à fournir signalés dans la fiche,  avant le vendredi 14 février 2020, à la secrétaire de Direction, Mme Yvette Matar. (Porte n° 1.)
  • Un bon d'inscription à un test d’admission vous sera alors remis. (Frais du test : 75.000 L.L)
  • Votre enfant passera ce test le samedi 22 février 2020. L’heure du test vous sera communiquée avec le bon d’inscription.
  • Les résultats du test vous seront communiqués par téléphone, le mercredi 26 février 2020.

N.B :

• Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus avant le 31 janvier 2021.
  • Pour l’admission en Moyenne Section et en Grande Section, les demandes seront reçues dans la limite des places disponibles.
  • La priorité dans les admissions sera accordée aux enfants dont les parents sont anciens du Collège.