Home » Circulars » Demandes d’inscription des nouveaux élèves

Demandes d’inscription des nouveaux élèves

Monday, January 14, 2019

En Petite, Moyenne et Grande Sections au Cycle Maternel

Chers Parents,

Les demandes d’inscription des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2019/2020 seront reçues à partir du mardi 15 janvier 2019 selon les modalités suivantes :

• Vous retirez la demande d’inscription auprès du Secrétariat du Collège ou du web site fiche_dinscription_maternel_2019.pdf et vous la remplissez soigneusement.
  • Vous la remettez (en main propre) avec les documents à fournir signalés dans la fiche,  avant le mercredi 13 février 2019, à la secrétaire de Direction, Mme Yvette Matar. (Porte n° 1.)
  • Un bon d'inscription à un test d’admission vous sera alors remis. (Frais du test : 75.000 L.L)
  • Votre enfant passera ce test le samedi 16 février 2019. L’heure du test vous sera communiquée avec le bon d’inscription.
  • Vous retirez du secrétariat les résultats du test, le mardi 19 février 2019.

N.B :

• Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus avant le 31 janvier 2020.
  • Pour l’admission en Moyenne Section et en Grande Section, les demandes seront reçues dans la limite des places disponibles.
  • La priorité dans les admissions sera accordée aux enfants dont les parents sont Anciens du Collège.