Home » Circulars » Demande d'inscription des nouveaux élèves en maternel

Demande d'inscription des nouveaux élèves en maternel

Tuesday, January 16, 2018

DEMANDE D'INSCRIPTION DES NOUVEAUX ELEVES

EN PETITE, MOYENNE ET GRANDE SECTIONS AU CYCLE MATERNEL

Chers Parents,

Les demandes d’inscription des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2018/2019 seront reçues à partir du  lundi 15  janvier 2018 selon les modalités suivantes :

• Vous retirez la demande d’inscription auprès du Secrétariat du Collège ou

​            fiche_dinscription_maternel_2018.pdf et vous la remplissez soigneusement.

• Vous la remettez (en main propre) avec les documents à fournir signalés dans la fiche,  avant le 13 février 2018, à la secrétaire de Direction, Mme Yvette Matar. (Porte n° 1.)
  • Un bon d'inscription à un test d’admission vous sera alors remis. (Frais du test : 75.000 L.L)
  • Votre enfant passera ce test le samedi 17 février. L’heure du test vous sera communiquée avec le bon d’inscription.
  • Vous retirez du secrétariat les résultats du test, le mardi 20 février 2018.
  • N.B :
  • Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus le 31 janvier 2019.
  • Pour l’admission en Moyenne Section et en Grande Section, les demandes seront reçues dans la limite des places disponibles.
  • La priorité dans les admissions sera accordée aux enfants dont les parents sont Anciens du Collège.