Home » Circulars » Demande d’inscription des enfants de la garderie en PS

Demande d’inscription des enfants de la garderie en PS

Tuesday, January 16, 2018

Demande d’inscription des enfants de la garderie en Petite Section de La Maternelle

Chers parents,

La Direction du Collège vous avise que les réinscriptions pour les enfants qui passent de la garderie "Les Minus de La Sagesse" en Petite Section de Maternelle, pour l’année scolaire 2018/2019, se dérouleront du lundi 12 au vendredi 16 février 2018 de 8h00 à 13h00.

Nous vous prions donc de bien vouloir suivre les étapes suivantes pour inscrire votre enfant :

1. Appeler Mme Yvette Matar à partir du lundi 12 février afin de prendre le résultat du test qui aura été fait à votre enfant la semaine du 5 au 8 février sur place par sa jardinière.
  2. Si l’enfant est admis, retirer la demande d’inscription de la garderie, la remplir et la remettre (en main propre) avec les documents signalés à Mme Yvette Matar avant le 16 février. Après cette date, les places en Petite Section de Maternelle pour l’année 2018/2019 ne seront plus réservées aux élèves de la garderie "Les Minus de La Sagesse".
  3. Après cette date, les places en Petite Section de Maternelle pour l’année 2018/2019 ne seront plus réservées aux élèves de la garderie "Les Minus de La Sagesse".
  4. Payer alors les frais correspondants : les frais d’inscription de la garderie à la Maternelle sont de 250.000 L.L seulement (les enfants sont considérés comme déjà inscrits au Collège : 200.000 L.L. réinscription et 50.000 L.L. frais de dossier non remboursables).
  5. Un rendez-vous avec l’infirmière du Collège sera fixé ultérieurement.

N.B : Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus le 31 janvier 2019.