Home » Circulars » Demande d’inscription des enfants de la garderie en Petite Section de La Maternelle

Tuesday, January 7, 2020

Chers parents,

La Direction du Collège vous avise que le test pour les enfants qui passent de la garderie "Les Minus de La Sagesse" en Petite Section de Maternelle, pour l’année scolaire 2020/2021, aura lieu, pendant la semaine du lundi 10 au jeudi 13 février 2020.

Les résultats vous seront communiqués par écrit ainsi que les procédures à suivre pour l’inscription.

Les frais d’inscription de la garderie à la Maternelle sont de 250.000 L.L seulement (les enfants sont considérés comme déjà inscrits au Collège : 200.000 L.L. réinscription et 50.000 L.L. frais de dossier non remboursables).

N.B : Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus le 31 janvier 2021.