Home » Circulars » Demande d’inscription des enfants de la garderie en Petite Section de La Maternelle

Monday, January 21, 2019

Chers parents,

La Direction du Collège vous avise que le test pour les enfants qui passent de la garderie "Les Minus de La Sagesse" en Petite Section de Maternelle, pour l’année scolaire 2019/2020, aura lieu , pendant la semaine du lundi 28 au jeudi 31 janvier 2019, entre 8h00 et 9h30 au Petit Collège. Les enfants seront accompagnés par leurs jardinières.

1. Les résultats vous seront communiqués par téléphone le vendredi 1er février 2019. Si l’enfant est admis, nous vous prions de suivre les étapes suivantes pour l’inscrire au Collège :
  • Retirer la demande d’inscription de la garderie, la remplir et la remettre (en main propre) avec les documents signalés à Mme Yvette Matar entre le 4 et le 8 février 2019. Après cette date, les places en Petite Section de Maternelle pour l’année 2019/2020 ne seront plus réservées aux élèves de la garderie "Les Minus de La Sagesse".
  • Payer alors les frais correspondants : les frais d’inscription de la garderie à la Maternelle sont de 250.000 L.L seulement (les enfants sont considérés comme déjà inscrits au Collège : 200.000 L.L. réinscription et 50.000 L.L. frais de dossier non remboursables).
  1. Un rendez-vous avec l’infirmière du Collège sera fixé ultérieurement.

N.B : Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus le 31 janvier 2020.

Veuillez donc remplir le coupon-réponse ci-dessous et le remettre à la garderie avant le 28 janvier 2019.