Home » Circulars » Colonie de vacances été 2019

Colonie de vacances été 2019

Thursday, May 2, 2019

Chers parents,

Le Collège de la Sagesse St-Jean Brasilia – Baabda a le plaisir de vous annoncer sa colonie de vacances "S’Unir pour Partager la Joie" pour l’été 2019. Cette colonie est dirigée par le département des activités sportives.

Le programme d’été se déroulera de la première semaine de juillet (Mercredi 3 juillet 2019 pour les enfants de 4-5 ans et jeudi 4 juillet pour les autres) jusqu'au vendredi 30 août 2019, à raison de 5 jours par semaine (du lundi au vendredi) selon l’horaire suivant : de 7h00 à 14h00. Toutefois, un encadrement de surveillance pourra être assuré jusqu’à 14h30 (compris dans le tarif de la colonie).

Le tarif est de 250 $. Il couvre les activités et l’assurance de la colonie.

Une prise en charge supplémentaire (activités et encadrement) pourrait être envisagée de 15h00 à 17h00 à raison de 70$ (pour la durée de la colonie).

NB :    Veuillez noter que les 1er et 15 août (respectivement fête de l’armée et de l’Assomption) et les deux jours de la fête de Adha (Août 2019) sont des jours fériés.

Les excursions sont facultatives. (Le tarif de chaque excursion vous sera communiqué à l’avance).

Les journées de plage sont facultatives. (Tarif supplémentaire pour toutes les journées : 100$).

Une excursion hebdomadaire au Waves (une fois par semaine) est facultative

(Tarif supplémentaire pour toutes les journées : 120 $).

Une collation (sandwich et plat chaud) peut être assurée pour ceux qui le désirent.

(Tarif supplémentaire : 230$ pour la durée de la colonie ou 35$ par semaine).

Le service de transport est assuré de 7h00 à15h00.

Les circuits pour les différentes régions seront assurés en fonction du nombre d’inscrits.

Le tarif varie selon le circuit

Tout désistement à n’importe quelle inscription ou activité ne sera pas remboursable.

Pour de plus amples informations sur les conditions de la colonie

veuillez appeler M Jihad Tabet au numéro suivant : 03/549309.

et sur les conditions des moyens de transport, veuillez appeler (entre 7h00 et 14h00)

Mme Marie Karam aux numéros suivants : 05/451500 ; 05/451501.

Nous vous remercions d’avance de votre collaboration et votre confiance.