Home » Circulars » CAS - Visite à la LAS (Lebanese Autism Society)

CAS - Visite à la LAS (Lebanese Autism Society)

Monday, November 5, 2018

La matinée du jeudi 1er novembre fut riche en découvertes, en enseignements, et en émotions pour le groupe de  29 volontaires du Club d’Action Sociale des classes de S2 et S3 en visite à la LAS (Lebanese Autism Society) à Baabda.

La responsable, Mme Roula Rached, accueillit nos élèves et leur donna un aperçu détaillé et interactif sur l’autisme, suite auquel ils se divisèrent en groupe pour visiter les salles de classes,  partager les activités des élèves, et découvrir certains de leurs

dons en mathématiques, peinture, travaux manuels…

Le partage d’un petit déjeuner copieux généreusement offert par les jeunes sagessiens clôtura cette merveilleuse rencontre.

Au-delà de son importance comme service sociale, cette visite permit à nos jeunes de vivre la richesse de la différence. Ils partirent avec la promesse d’y retourner très bientôt !