Home » Circulars » CAS - Journée mondiale des pauvres

CAS - Journée mondiale des pauvres

Tuesday, November 12, 2019

"L’espérance des malheureux ne périt pas à jamais".

(Ps 9, 19)

Chers parents,

À l’occasion de la Journée mondiale des pauvres, le Club d’Action Sociale du Collège organise une vente de bouchées salées (mouaajanats) et de gâteaux, le jeudi 14 novembre 2019.

La vente aura lieu pendant les deux récréations pour les élèves des classes de EB2 jusqu’en S3 sur les cours de récréation, à des prix allant de 1000 à 3000 L.L.

Le profit de cette vente ira aux ONG (Missionnaires de La Charité de Mère Térésa, Foyer des Sœurs du Bon Pasteur) ainsi qu’aux familles nécessiteuses que les volontaires du C.A.S. ont choisi d’aider.

Votre encouragement participera à redonner à chaque femme, chaque homme, chaque enfant, vivant dans la précarité dans ces institutions et ces familles, la conscience de sa propre dignité humaine.