Home » Circulars » Avis aux parents - Fin d'année

Avis aux parents - Fin d'année

Saturday, June 13, 2020

Chers parents,

Veuillez tenir compte des informations suivantes:

Cycles Maternel et Primaire I.

Vous pourrez récupérer le matériel et les livrets scolaires de vos enfants le mardi 16, le mercredi 17, le jeudi 18 et le vendredi 19 juin, de 9h00 à 12h00.

Vous êtes priés de vous présenter, à l’accueil du bâtiment correspondant à la classe ou aux classes de vos enfants. Dirigez-vous directement vers les classes. Les animatrices seront disponibles pour vous guider.

Cycles Primaire II, Complémentaire, Secondaire, Ressources et EBS

Vous pouvez, au cas où vos enfants n’ont pas encore récupéré leurs livres du Collège, le faire le mardi 16, le mercredi 17, le jeudi 18 et le vendredi 19 juin, de 9h00 à 12h00.

Leurs livrets scolaires seront disponibles sur l’application Skoolee à partir du mercredi 1er juillet. (Veuillez donc consulter régulièrement votre application.)

Le livret des compétences de la classe de EB6 seulement sera retiré du Collège, à partir du mercredi 1er juillet.

NB : Par mesure de sécurité, vous êtes priés de vous munir d'un masque et de gants et de respecter les gestes de distanciation sociale, lorsque vous vous présentez au Collège.

Palmarès, Devoirs de Vacances, Rentrée 2020-2021

A noter que vous pourrez consulter, sur le site du Collège, à partir du lundi 6 juillet, le palmarès de l’année 2019-2020, qui sera numérique, ainsi que les détails de la rentrée 2020-2021

Les devoirs de vacances devront être téléchargés du site. Ils seront diffusés ainsi que les lectures d’été à partir du 13 juillet. Vos enfants devront obligatoirement les travailler et les remettre au Collège, le jour de la rentrée.

Dans l’espoir de nous retrouver tous l’année prochaine dans de meilleures conditions, nous vous souhaitons de bonnes vacances.

La Direction.