Avis aux parents des PS, MS et GS

Friday, October 30, 2020

Suite au sondage réalisé, le Collège accueille en présentiel mode hybride les élèves des classes maternelles:

Lundi 2 novembre MS : La rentrée se fera avec les parents par la porte N° 10 selon les modalités suivantes :
Les élèves dont le nom de famille commence par la lettre A jusqu’à la lettre C viennent uniquement de 7h30 à 9h00 ;
Les élèves dont le nom de famille commence par la lettre D jusqu’à la lettre H viennent uniquement de 9h30 à 11h00.
Les élèves dont le nom de famille commence par la lettre I jusqu’à la lettre Z viennent uniquement de 11h30 à 13h00.
PS : Groupe B

Mardi 3 novembre : PS-MS : Groupe A

Mercredi 4 novembre : PS-MS-GS : Groupe B

Jeudi 5 novembre : PS-MS-GS : Groupe A

Vendredi 6 novembre : PS-MS-GS : Groupe B

Pour cette semaine seulement, les cours en ligne sont suspendus pour les PS, MS et GS (pour préparer la rentrée de la majorité). Les détails des cours en ligne seront communiqués ultérieurement.