Avis aux parents des élèves du primaire II - EB4 – EB5 – EB6

Tuesday, December 8, 2020

Informations à retenir :

Les évaluations se dérouleront en présentiel, à partir du lundi 14 décembre 2020 jusqu’au 23 décembre.

Voir le calendrier affiché: rectificatif_horaire_evaluations_primaire_ii_dec_20.pdf

Lieu : Bâtisse centrale, 2ème étage

Rentrée et sortie : Porte n°2

Toutes les mesures sanitaires seront respectées. (Distanciation sociale, prise de température, désinfection et aération des salles …)

Durant toute cette période, tous les élèves sont priés, à leur tour,  de respecter les règles suivantes :

• Prise de la température à la maison.
  • Port obligatoire de l’uniforme scolaire. (Exception : Les nouveaux élèves n’ayant pas encore acheté l’uniforme du Collège)
  • Arrivée au Collège 10 minutes avant le début des évaluations.
  • Port du masque obligatoire toute la journée.
  • Chaque élève aura avec lui une bouteille de gel désinfectant, une boite de mouchoirs, une bouteille d’eau, une collation. (Un goûter léger)
  • Avoir tout le matériel nécessaire (règle, gomme, calculatrice…)
  • Ne pas se déplacer. Le nom de l’élève sera collé sur le pupitre, il gardera la même place, dans la même classe, durant toute la période des évaluations.
  • Les élèves quitteront immédiatement le Collège après les évaluations.

Vous trouverez, ci-dessous, la répartition des élèves dans les salles.

eb4_repartition_par_salle.pdf

eb5_repartition_des_eleves.pdf