Home » Circulars » Avis aux parents des élèves des classes de S2

Friday, January 11, 2019

Test d’aptitude

Madame, Monsieur

Préalablement à une première inscription dans tout cursus initial à l’USJ, l'étudiant doit avoir obtenu le niveau "A" au test d'aptitude en langue française.

Le département de français du Collège assure des cours de préparation à ce test pour les élèves intéressés.

1. Le test d’aptitude pour nos élèves aura lieu le jeudi 28 février 2019 à 8h00.
  2. Les élèves arriveront ce jour-là, comme d’habitude, à 7h25 au plus tard.

Ils seront de retour vers 12h00.

1. Le transport est assuré par le Collège.

Les frais d’inscriptions à ce test, réclamés par l’USJ,  sont de //75 000// L.L et ne seront pas remboursés en cas d’absence.

Documents à fournir obligatoirement : Une copie de l’extrait d’état civil + 1 photo passeport.

Vous êtes priés de remplir le coupon réponse, ci-dessous, et le remettre ainsi que le document et la somme réclamée à Mme Marie KARAM avant le vendredi 18 janvier, délai de rigueur.