Demande d'inscription des nouveaux élèves

Demandes d’inscription des nouveaux élèves

Chers Parents,

Les demandes d’inscription des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2020/2021 seront reçues à partir du lundi 8 juin 2020 selon les modalités suivantes :

• Vous envoyez un mail à l’adresse suivante : sps@sagessesjb.edu.lb
  • Vous précisez dans ce e- mail votre nom, votre numéro de téléphone, le nom de votre enfant et la classe dans laquelle vous voulez l’inscrire en précisant le Collège d’où il vient.
  • Vous recevrez alors dans les 2 jours qui suivent, en réponse, un appel vous fixant le jour et l’heure auxquels vous devrez vous présenter au Collège pour une entrevue avec la responsable du cycle, en présence de votre enfant muni de son livret scolaire. On lui remettra à la sortie un billet précisant les documents à fournir en cas d’admission.
  • La réponse à votre demande, quelle qu’elle soit, vous sera communiquée par téléphone, dans les 2 jours qui suivent.
  • En cas d’admission, vous passez au Secrétariat du Collège présenter les documents demandés.

Prière de vous munir d’un masque et de respecter les gestes de distanciation sociale.

N.B :

• Pour entrer en Petite Section, l'enfant doit avoir 3 ans révolus avant le 31 janvier 2021.
  • Pour l’admission dans les autres classes, les demandes seront reçues dans la limite des places disponibles.
  • La priorité dans les admissions sera accordée aux enfants dont les parents sont anciens du Collège.